Bien que les avantages d’une résidence secondaire à la campagne aient été évidents après mon expérience avec Merel et vous, l’inconvénient était que je restais dans ma maison habituelle le reste du temps. Il n’y avait rien de mal à cela, j’avais un superbe appartement de 3 pièces près du centre d’Amsterdam et en plus de cela, l’inauguration de mon sous-sol a été enregistrée en qualité HD. La bite à la main, je regarde les excellentes images et le son d’accompagnement de la première séance. Heureusement, nous avions échangé nos 06 chansons car cela en appelle d’autres. Merel est suspendue dans les airs avec de grands yeux, ma bite dans sa bouche et une grosse tige anale dans son cul serré. Mon téléphone sonne. J’hésite un instant et je mets l’enregistrement en pause. C’est une application du groupe Toscane.
Il y a six mois, j’étais en Toscane pour de superbes vacances. J’ai fait la connaissance de quelques personnes là-bas et ça a chauffé. Annet a demandé qui était d’humeur pour des retrouvailles. En quelques heures, c’était arrangé. Samedi, dans 5 semaines, tout le monde pouvait venir et, bien sûr, j’ai offert ma deuxième maison ! Venez quand vous voulez, il y a de la place pour passer la nuit. J’organise le barbecue et les boissons que j’ai dites. Comme nous serions six, j’ai dû fournir un matelas pneumatique supplémentaire. Avec cela, j’avais de la place pour 6 personnes. Nous verrions qui partagerait un lit avec qui. À en juger par mes expériences en Toscane et les histoires qui ont été partagées au sein du groupe, ce serait bien. Sans doute les histoires ici et là étaient un peu exagérées mais il y avait beaucoup de choses qui nous attendaient !

Les semaines défilent, mais le grand jour arrive enfin. Il fait beau et le matin, je vais chercher quelques commandes chez le boucher et je vais chercher de la bière, du vin et des sodas au supermarché. J’entre dans le magasin d’alcool pour acheter quelques bouteilles et je suis heureux de vous y voir. Vous êtes de retour pour un moment ? Demandez-moi et je vous parlerai de la réunion. Est-ce que ça va être amusant ? Demandez avec un clin d’œil. Il n’y avait personne d’autre dans le magasin, alors je vais tout vous dire sur la Toscane. Eh bien, ce sera une belle soirée, dites-vous, et poussez votre langue plusieurs fois contre l’intérieur de votre joue. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, vous me dites que vous dînez avec un ami ce soir. Je vous souhaite beaucoup de plaisir, un baiser sur la bouche. Bonjour Natascha super excitée ! Je dis et quitte le magasin avec quelques bouteilles de tequila, de rhum et de whisky.
Vers 16 heures, Annet arrive en premier. Je lui offre à boire et nous discutons dans le jardin. Bientôt, Joyce est là aussi et un peu plus tard, Michiel. Vers 6 heures, Patrick et Inge arrivent en dernier. Ils sont le seul couple du groupe mais peuvent se lâcher quand ils en ont envie. Je jette un sac de briquettes sur le barbecue et je l’allume. Une visite rapide ? je demande et tout le monde arrive. Je leur montre d’abord les chambres et les salles de bains. Puis la cuisine et le salon. Dans le salon se trouve le grand matelas pneumatique. Il y a de la place pour tout le monde, dis-je. Et cette porte ? demande Inge quand nous nous dirigeons à nouveau vers le jardin. Ça vient du sous-sol, je dis, mais ne l’ouvrez pas.