Je m’appelle Megan, et dans cette histoire, je raconte une expérience que j’ai vécue avec un berger. Permettez-moi de commencer par vous dire quelque chose sur moi ; je suis une femme de 32 ans, je suis belle, si je le dis moi-même, j’ai une belle silhouette mince, j’ai des cheveux noirs et de beaux seins, bonnet C.

Mon histoire a commencé la semaine dernière, alors que je faisais des courses en ville pour acheter un nouveau bikini. Il faisait chaud ce jour-là et ce n’était pas vraiment le temps pour faire du shopping mais j’avais vraiment besoin d’un nouveau bikini. Dans un grand magasin, j’ai perdu beaucoup de temps, la plupart des maillots de bain et des bikinis qu’ils avaient étaient particulièrement adaptés aux personnes âgées et après trois quarts d’heure, j’étais de nouveau grincheux. C’était presque l’heure de la fermeture et je n’avais pas de bikini… Je me suis précipitée dans la rue commerçante quand j’ai vu un panneau avec “Swimwear” dans une rue secondaire. J’ai pensé “Bingo !” et je suis rapidement entré dans la rue latérale, dans le magasin. Heureusement, la boutique était vide, derrière le comptoir se tenait une belle femme grande et mince. Elle a souri de bon cœur quand je suis entré. “Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ?” demande-t-elle très poliment. “Vous pouvez dire ‘vous'”, ai-je dit timidement. “Et je cherche un bikini, de préférence noir.” La femme a hoché la tête et m’a montré un porte-vêtements, “voici des bikinis noirs, et j’en ai quelques-uns qui sont suspendus à l’arrière”. J’en ai pris deux dans le rack, et à première vue, ils avaient l’air bien. “Allez les essayer, puis j’irai chercher les autres bikinis aussi”, dit la femme. “Vous n’allez pas fermer comme ça ?” ai-je demandé timidement. “Nous ne fermerons pas tant que tu n’auras pas trouvé un bikini chéri”, sourit la femme, et je me suis mise à rire, soulagée. Quelle femme douce !

Je me suis déshabillée jusqu’au slip et j’ai lu la note dans la loge. “Lors de l’essayage des maillots de bain, gardez toujours des sous-vêtements” a été écrit. “Oui”, me suis-je dit, “mais on ne sait jamais vraiment à quoi ressemble son cul en bikini.” J’ai aussi enlevé mon caleçon et mis le bas et le haut du bikini. C’était un beau bikini noir, mais assez solide. Vous n’avez pas vu beaucoup de mes fesses, surtout beaucoup de poussière. J’ai enlevé le bikini et j’ai voulu mettre le deuxième, quand le rideau s’est un peu écarté et que la femme du magasin a regardé à l’intérieur, juste au moment où je me tenais debout, le cul nu ! Elle a juste regardé mon cul nu et a souri. “Je suis désolé”, ai-je dit, “Je sais que je devrais garder mes sous-vêtements pour qu’ils me vont…” La femme a continué à me regarder et à sourire. C’était calme pendant un moment. “Hum, j’ai deux autres bikinis pour vous… Ne vous inquiétez pas de ne pas porter de sous-vêtements. Je vais bien”, a dit la femme, qui m’a fait un grand clin d’œil. “Si vous voulez, vous pouvez vous regarder dans le miroir ici aussi”, a-t-elle dit, et elle a fait un geste vers un grand miroir dans le magasin. “Dans le magasin ?” J’ai dit : “C’est pas un peu bizarre de mettre un bikini dans un magasin ?” La femme s’est rapidement rendue à la porte d’entrée du magasin, l’a fermée à clé, a retourné le panneau “Fermé” et a désossé à nouveau. “Donc, maintenant, on n’a plus de pots-de-vin.”