Depuis quelques semaines maintenant, Mark et moi sommes en contact avec Eva par l’intermédiaire de Kik. Après avoir envoyé un message à Eva via un site de rencontre. Le premier contact par kik était si excitant qu’Eva m’a fait réaliser quelque chose, quelque chose que je n’avais pas réalisé avant. Que je peux aussi avoir des sentiments très intenses pour une femme. J’ai toujours pensé que je suis hétéro. Pour être honnête, je dois admettre que j’ai toujours trouvé les femmes belles et j’aime découvrir la beauté de chaque femme. Mais ce n’est pas que j’aie vraiment eu des sentiments pour une femme, mais que peut faire cette belle femme à ma tête et à mon corps, et pas seulement à la mienne, mais aussi à celle de mon mari Mark.

Dans notre vie sexuelle, j’ai un rôle soumis et Mark est celui qui a des sentiments dominants. Eva, en revanche, a des sentiments à la fois dominants et soumis, elle veut être dominée par Mark et me dominer avec lui. Je ne peux qu’applaudir à cela, car mon besoin pourrait alors être satisfait deux fois. Et comme j’ai une libido assez élevée, c’est un bon résultat pour Mark et moi. Ces dernières semaines, j’ai déjà eu plusieurs missions que j’ai dû effectuer pour Eva.
Comme cette fois-là, je devais être dans un endroit isolé avec mon vélo dans un délai de 15 minutes. Je n’avais le droit de porter que mon pantalon de cycliste et un haut ample et de mettre mes balles. Pendant que je m’habillais, Mark a filmé toute la scène, donc Eva était sûre que je ne portais rien en dessous. J’ai pris mon vélo en vitesse et, alors que je roulais, j’ai réfléchi à l’endroit à choisir. Un lieu m’est venu à l’esprit et j’ai écarté mes jambes sous mon corps pour me rendre à cet endroit approprié dès que possible afin d’accomplir ma mission pour vous. Lorsque je suis arrivé à l’endroit approprié, j’ai garé mon vélo, j’ai regardé à nouveau autour de moi pour m’assurer qu’il n’y avait personne et je vous ai envoyé un message. Votre première mission consistait à prendre une photo de moi avec des vêtements sur mon vélo et à vous l’envoyer. Pour la deuxième mission, j’ai dû prendre une photo de moi sans vêtements sur mon vélo. Et puis est venue la mission la plus excitante. Eva dirige : “Je veux que tu t’assoies nue sur ton vélo et que tu montes sur ta selle comme si c’était la délicieuse bite de Mark”. Quelque peu inquiet et étouffé par la caméra, je suis monté sur mon vélo. J’ai entendu la minuterie se déclencher et quand la caméra commence à filmer, je monte sur ma selle comme si c’était la bite de Mark. J’ai envoyé le film à Eva. Il a fallu un certain temps avant que le film ne soit envoyé et en attendant, je me suis demandé ce que je faisais, si Eva trouverait le film assez excitant si je faisais de mon mieux et si personne ne me voyait assis comme ça dans ma nakie ? Quand j’ai vu qu’Eva avait envoyé une réaction, je n’ai pas osé respirer. Et quand j’ai vu sa réaction, mon cœur a sauté. Elle disait : “Bravo, petite salope qui a l’air très excitée”. “Tu peux te rhabiller et aller à vélo chez Mark.” Après quoi je me suis habillée et j’ai regardé les films et les photos réalisés avec Mark quand j’étais à la maison et après cela, nous avons fait l’amour.

Aujourd’hui est enfin le jour. Cette date est déjà prévue depuis deux semaines et pendant deux semaines je rebondis dans la maison comme un petit enfant qui a presque son anniversaire et qui ne sait pas quels cadeaux il recevra. Mark est fou de moi de temps en temps, mais surtout nous nous amusons depuis deux semaines maintenant et nous pouvons à peine rester éloignés l’un de l’autre. Comme un couple amoureux, nous nous envoyons des messages et des photos excitantes et surtout nous avons beaucoup de sexe excitant.