Mardi, j’ai appelé ma mère pour inviter mes parents à venir jouer aux cartes avec nous samedi soir.
Ma mère a ri et a dit : “nous allons jouer au même jeu de cartes que le week-end dernier”.
“En ce qui me concerne”, ai-je dit, et ma mère a dit qu’elle était heureuse que nous ne soyons pas en colère contre eux et que nous ne regrettions pas ce que nous avions fait.
“Au contraire”, ai-je dit, “Peter et moi parlons toujours de l’excitation qu’il y avait et Peter veut te baiser à nouveau et je veux sentir la bite de papa dans ma chatte plus souvent”.
“C’est bon alors”, a dit ma mère, “je veux avoir la bite de Peter dans ma chatte plus souvent et papa aimait te baiser et veut le faire plus souvent pour que tu nous vois samedi soir”.

Ce samedi soir, mes parents sont venus nous voir après le dîner et, après une tasse de café, Peter a dit : “Allons jouer aux cartes”.
Ma mère a ri et a dit : “pourquoi allons-nous jouer aux cartes, nous savons tous pourquoi nous sommes ici” et ma mère a enlevé ses vêtements de dessus.
“Oui”, ai-je dit, “je n’ai pas vraiment besoin de jouer aux cartes” et j’ai aussi enlevé mes vêtements de dessus. Peter et mon père se sont vite retrouvés en boxer et il était évident qu’ils en avaient envie.
“Allons dans la chambre”, ai-je dit. Nous sommes montés en sous-vêtements et j’ai baissé le caleçon de mon père, j’ai pris la bite dure de mon père dans sa bouche et j’ai commencé à la sucer.
Du coin de l’œil, j’ai vu que ma mère avait fait la même chose à Peter et que mon père avait desserré mon soutien-gorge et commencé à jouer avec mes seins.
Peu de temps après, mon père m’a dit : “Je veux baiser ta petite fille” et il a retiré sa bite de ma bouche, m’a poussé sur le lit et a enlevé ma culotte.
Mon père est venu derrière moi et a poussé sa bite contre mes lèvres de chatte et ma chatte a été trempée à l’idée d’être à nouveau baisée par mon père.
Peter avait suivi l’exemple de mon père et ma mère et moi étions allongés l’un à côté de l’autre, penchés sur le lit, et pendant que mon père enfonçait sa grosse bite dans ma chatte, j’ai entendu ma mère gémir et dire d’enfoncer cette bite dans ma chatte de gendre en rut.
Ma mère et moi étions en train de baiser ses chiens l’un à côté de l’autre et c’était tellement excitant et j’ai vu que maman travaillait son clitoris tout comme moi.
Il n’a donc pas fallu longtemps pour que maman et moi venions baiser notre chatte.